FAQ sur L'entraînement Turbulence - Question fréquemment posées

Q : Qui est Craig Ballantyne ?

Réponse :


Craig Ballantyne, SCFS, M.Sc., est un expert en remise en forme sollicité et un consultant pour le magazine Men's Fitness - l'une des publications sur le fitness les populaires au monde, et Maximum Fitness.

La perte de graisse et les conseils d'entraînement de Craig sont présentés chaque mois dans Men's Fitness et ses articles d'entraînement sportif peuvent être trouvés sur un certain nombre de sites Internet et dans beaucoup d'autres magazines tel que Men's Health, Oxygen, Maximum Fitness, et Muscle & Fitness Hers.

Les domaines de compétences de Craig comprennent l'aide aux hommes et femmes occupés pour perdre de la graisse, gagner du muscle, et devenir mince en aussi peu de temps que possible. Craig a également une formation de recherche approfondie et se tient au courant des dernières découvertes scientifiques qui aideront à améliorer votre santé et votre bien-être et votre performance physique et mentale.


Q : Quelle quantité de graisse puis-je perdre avec L'entraînement Turbulence ?

Réponse :
La réponse courte est : « beaucoup ».

Mais pour être plus précis, vous devriez être capable de perdre 450 g de graisse corporelle chaque semaine (en plus du suivi de pratiques nutritionnelles saines de perte de graisse). En même temps, vous devriez vous attendre à gagner ou maintenir vos muscles.

L'entraînement Turbulence vous donne au moins 16 semaines d'entraînements dynamitage de graisse, donc attendez-vous à une perte de graisse à deux chiffres au moment où vous aurez terminé le programme.


Q : Pourquoi devrais-je uniquement utiliser chaque version de L'entraînement Turbulence pendant 4 semaines ?

Réponse :
Nous voulons garder l'élément de variété dans le programme d'entraînement pour atteindre une perte de graisse régulière. Rien, à part une mauvaise alimentation, interrompt une perte de graisse comme rester sur un même programme d'entraînement pendant trop longtemps.


Q : Est-ce que les femmes peuvent utiliser L'entraînement Turbulence ? Je ne veux pas gonfler.

Réponse :
Oui, bien sûr qu'elles le peuvent. Beaucoup de femmes ont des histoires de réussite avec L'entraînement Turbulence.

De plus, les femmes n'ont pas à s'inquiéter de « gonfler ». À moins que vous ne mangiez trop, il est difficile pour les femmes de gagner du muscle. Donc en utilisant L'entraînement Turbulence en tant ligne directrice de nutrition, avec l'entraînement intervalles pour brûler la graisse, vous ne gonflerez pas quand vous faites les exercices d'entraînement de force (qui sont essentiels pour stimuler votre métabolisme - pour brûler même encore plus de graisse).

Q : Quelle séance d'entraînement de L'entraînement Turbulence devrais-je utiliser ?

Réponse :
Avec L'entraînement Turbulence pour perdre de la graisse, il y a beaucoup de séances d'entraînement dans lesquelles choisir.

Donc pourquoi ai-je créé autant de programmes brûleurs de graisse ?

Parce que vous avez besoin de variété dans vos séances d'entraînement pour continuer à stimuler votre métabolisme et à brûler la graisse mois après mois.

Si vous faisiez le même programme d'entraînement pendant 3 mois d'affilés, vos résultats freinerait brusquement après 5 ou 6 semaines.

Avec le programme L'entraînement Turbulence pour perdre de la graisse, vous serez en mesure de changer vos séances d'entraînement toutes les 4 semaines. À chaque fois que vous le ferez, vous relancerez votre brûlure de graisse et votre métabolisme à un nouveau niveau.

Vous devez modifier votre séance d'entraînement toutes les 3-4 semaines.

Malheureusement, avec autant de séances d'entraînement de L'entraînement Turbulence, les gens demandent souvent : « Avec quel programme devrais-je commencer ? ». Donc voici les lignes directrices brûleuses de graisse, avec lesquelles vous devriez tirer le meilleur profit de L'entraînement Turbulence, quel que soit votre niveau de forme physique...

1) Le meilleur programme pour un complet DÉBUTANT

Les débutants sédentaires en surpoids devraient commencer par le programme d'initiation dans le manuel principal de L'entraînement Turbulence pour perdre de la graisse.

Si vous ne faisiez pas d'exercices vous devez commencer par là. Pas d'exception.

Les exercices de poids corporel prépareront vos muscles et les futures séances d'entraînement, et ils préviendront les blessures d'usure que les gens ont généralement quand ils commencent un programme de cardio de haut-volume (qui est la pire chose qu'une personne en surpoids puisse faire pour perdre du poids).

2) Le meilleur programme pour une personne expérimentée en musculation mais qui ne s'est pas exercée durant les 4 dernières semaines

S'il vous plaît, commencez par la séance d'entraînement intermédiaire du programme principal de L'entraînement Turbulence pour perdre de la graisse.

MAIS NOTEZ : Faites seulement UNE SÉRIE par exercice dans chaque séance d'entraînement au cours de la première semaine.

Cela vous évitera d'avoir trop de courbatures à cause des exercices, ce qui peut se produire lorsque vous ne fait pas d'exercice pendant si longtemps.

3) Le meilleur programme pour une remise en forme AVANCÉE et perdre de la graisse

Je vous suggère de commencer par la « séance d'entraînement Originale de L'entraînement Turbulence » du manuel principal L'entraînement Turbulence pour perdre de la graisse.

Passez par chacun d'entre eux en suivant les trois séances d'entraînement avancées dans le manuel.

À l'issue des séances d'entraînement du manuel principal de L'entraînement Turbulence pour perdre de la graisse, vous pouvez passer aux séances d'entraînement bonus dans cet ordre:

A) Si vous êtes une femme qui veut mettre la touche finale à un physique féminin, utilisez la séance d'entraînement pour femmes de L'entraînement Turbulence.

B) Si vous êtes un homme qui veut construire du muscle, utilisez le programme ET pour les muscles.

C) Si vous voulez continuer à brûler de la graisse, passez à la séance d'entraînement fusion H-PC.

D) Faites suivre cela avec le programme avancé de perte de graisse de 30 jours.

E) Et enfin, finissez avec le programme avancé perte de graisse fusion de 4 semaines.

Si à tout moment vous êtes en voyage ou que vous voulez faire une pause des séances d'entraînement d'haltères, vous pouvez utiliser le programme poids corporel débutant, intermédiaire ou avancé de la séance d'entraînement original ET poids corporel de 4 semaines.


Q : Quel est le meilleur nombre de répétitions pour perdre de la graisse ?

Réponse :
Malgré la croyance populaire disant que de fortes répétitions sont meilleures pour perdre de la graisse, la recherche a montré que réaliser plusieurs séries de faibles répétitions est plus efficace pour brûler les calories et la graisse.

Dans les séances d'entraînement de L'entraînement Turbulence, vous utiliserez 6 à 8 répétitions par série pour la plupart des exercices, et cela vous en donnera « plus pour votre argent de perte de graisse ». Utiliser une variété de répétitions entraîne le muscle à travers la gamme complète des stimuli pour stimuler le métabolisme. Si elle est cumulée avec une bonne nutrition, cette approche offre les meilleures chances de développement.


Q : Pourquoi les séances d'entraînement de L'entraînement Turbulence utilisent des superséries ?

Réponse :
En associant des exercices ensemble dans des superséries (ou vous effectuez deux exercices l'un après l'autre sans repos), vous êtes en mesure de faire plus de travail en moins de temps.

Cela vous donne deux avantages. Tout d'abord, vous obtenez que l'entraînement soit effectué en la moitié du temps. Et deuxièmement, vous obtenez plus de résultats en moins de temps, et de plus vous pouvez faire plus de travail. Les superséries sont la voie à suivre, et c'est pourquoi elles sont la pierre angulaire des séances d'entraînement de L'entraînement Turbulence.


Q : Quel est le meilleur moment pour effectuer une séance d'entraînement ?

Réponse :
En général, il n'y a pas de meilleur moment pour s'entraîner. Un homme qui s'entraîne l'après-midi devrait obtenir les mêmes résultats qu'un homme qui s'entraîne le matin, toutes les autres choses étant communes aux deux (c'est-à-dire la nutrition, l'intensité de l'entraînement, etc.).

Les deux facteurs les plus importants pour déterminer votre moment d'entraînement sont les suivants :
a) Vous êtes en mesure de vous entraîner avec une intensité suffisante
b) Vous êtes en mesure de vous entraîner régulièrement


Q : Je n'ai pas à une heure complète pour m'entraîner. Est-ce que je peux quand même utiliser le programme ?

Réponse :
Absolument. Tout d'abord, même si vous suivez le plan complet d'entraînement de L'entraînement Turbulence, vous aurez terminé en moins de 45 minutes. Et deuxièmement, si vous avez moins de temps que ça, réduisez simplement le nombre de séries réalisées pour chaque exercice. Vous obtiendrez toujours la majorité des avantages en faisant aussi peu qu'une série de chaque exercice - et vous aurez terminé la séance d'entraînement en encore moins de temps.


Q : Est-ce que tout le monde peut utiliser L'entraînement Turbulence ?

Réponse :
Des hommes et des femmes adultes de tout âge ont eu du succès avec L'entraînement Turbulence. Nous vous recommandons toutefois que vous vérifiez avec votre médecin et que vous ayez un examen physique complet avant de commencer un nouveau régime d'exercice si vous remplissez l'une des qualifications suivantes :


Q : Qu'est-ce qu'un eBook et pourquoi L'entraînement Turbulence pour perdre de la graisse est uniquement disponible en eBook ?

Réponse :
Un eBook est un fichier PDF qui est disponible pour un téléchargement immédiat après votre achat. Vous recevrez les instructions de téléchargement pour l'eBook L'entraînement Turbulence, ainsi que les rapports bonus. Vous serez en mesure de les télécharger et de les imprimer en quelques minutes après la commande.

Avoir un accès immédiat à ces fichiers est un avantage majeur de la distribution par eBook. Si vous voulez commencer vos séances d'entraînement de perte de graisse dans l'heure qui suit, vous pouvez le faire simplement en commandant votre eBook et en téléchargeant les informations.

En outre, il est beaucoup plus facile de fournir aux clients des mises à jour de leur eBook. Nous vous préviendrons quand de nouveaux bonus ou séances d'entraînement seront disponibles.


Q : Je ne suis pas inscrit dans une salle de sport, et je ne veux pas aller dans une salle de sport. De quels équipements ai-je besoin pour L'entraînement Turbulence ?

Réponse :
Les séances d'entraînement de L'entraînement Turbulence pour perdre de la graisse peuvent être réalisées à la maison avec une simple salle de sport à domicile qui comprend des haltères, un banc, et un ballon de stabilité. Une barre de musculation peut également être utilisée pour de nombreux exercices à la place des haltères. Vous n'avez pas besoin de machines sophistiquées ou d'une adhésion coûteuse à une salle de sport pour avoir du succès avec le plan de L'entraînement Turbulence pour perdre de la graisse. En fait, vous recevrez également un manuel bonus d'entraînement de poids corporel de 4 semaines qui vous donnera un entraînement avancé de brûlures de graisse, de construction de muscle, avec uniquement le poids corporel lorsque vous commandez.


Si vous avez des questions sur L'entraînement Turbulence, s'il vous plaît contactez-nous ici :

Cordialement,

Craig Ballantyne, CSCS, M.Sc.
Auteur de L'entraînement Turbulence

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter gratuite LentrainementTurbulence.com qui est remplie d'offres exceptionnelles et de nouveaux entraînements.

Perte de graisse | Nous contacter | Faq's | Témoignages | Rapport gratuit | Affiliés | Commande

Politique de confidentialité | Conditions d'utilisation | Dégagement de responsabilité | Accord Affilié

Copyright 2008