Témoignages sur L'entraînement Turbulence

Précédents

Suivants

« En Novembre 2005, j'ai remarqué que j'avais pris une quantité significative de poids. J'avais évité de monter sur la balance parce que j'avais peur de voir à quel point le chiffre était mauvais. Avec mon travail, j'avais souvent de nombreux déjeuners / dîners clients et je ne prenais pas en considération combien cela avait un impact sur mon poids. Je m'entraînais encore, mais je n'avais pas un programme solide que je m'étais engagé à suivre. J'allais à la salle de sport quand j'avais le temps. Quand je suis finalement monté sur la balance, j'ai remarqué que mon poids avait atteint un niveau record de 103 kg ! Pas bon, quand je sais que mon poids optimal pour ma taille est de 95 kg.
Au cours des 3 derniers mois j'ai suivi L'entraînement Turbulence. Ce que j'ai réalisé, c'est que les séances d'entraînement étaient plus intenses, je brûlais plus de calories et je sortais de la salle de sport en moins de temps que je le faisais auparavant. Cela fonctionnait bien pour mon emploi du temps chargé et il était facile de suivre ce programme.
Après m'y être tenu pendant 3 mois, je suis heureux de dire que je suis maintenant de retour à 95 kg et je me sens mieux que je ne l'avais été depuis des années. Tout cela grâce au programme de L'entraînement Turbulence. J'ai essayé de nombreux programmes et c'est le programme le plus simple et le plus efficace que j'ai jamais utilisé. Je le recommande à toute personne qui fait face au même travail / vie personnelle occupés que moi. Merci »

Dion Guerin, Directeur des ventes, Toronto

« La routine de L'entraînement Turbulence est excellente. Je l'ai suivi pendant 3 mois et j'ai perdu 20 kg. »

Moe Tahir, Planificateur Financier, Toronto

« Craig, j'ai terminé mon premier mois officiel de L'entraînement Turbulence hier et je ne peux pas vous dire combien je suis impressionné par les résultats. J'ai perdu 3 kilos et 20 cm !!! Je porte une chemise pour la première fois que j'ai reçue à Noël l'année dernière, elle n'avait jamais été à ma taille avant. Je n'arrive pas à croire que je me sens si bien et je viens juste de commencer. »

Josh Manley

« À la fin de la première semaine, j'avais perdu 1,5 kilos et je me sentais bien. Hier, c'était la fin de la deuxième semaine et j'ai perdu 1,3 kilo ! 2,8 kilos en deux semaines et je me sens en très grande forme. Pas le moins fatigué ou faible. Je n'ai jamais été si enthousiaste à propos de chaque séance d'entraînement. Je n'ai pas pris la peine de prendre une photo « avant », mais je peux encore le faire. Je vais arriver au but plus rapidement, mais avec le travail, l'école, l'entraînement, etc., je suis toujours pressé par le temps. Et bien sûr, c'est ce qui fait de L'entraînement Turbulence est un programme tellement pratique. »

Chuck Fager

« Je suis un entraîneur personnel depuis quatre ans et j'ai essayé de nombreux programmes de perte de graisse. J'ai enrôlé mon partenaire de golf pour se joindre à moi pour essayer les séances d'entraînement de L'entraînement Turbulence. Frank ne s'était jamais entraîné de sa vie ! Il pesait 127 kg. Après deux semaines, juste deux semaines, il m'a appelé du centre commercial pour me dire qu'il venait d'acheter un nouveau jeans taille 38. Je lui ai répondu: « Et alors ? » Frank m'a dit: « Je faisais du 42 depuis le lycée .... J'ai perdu 10 cm en deux semaines ». Après quatre semaines, il a perdu 7,7 kg et a commencé à remarquer un gain de muscle (même sa femme a remarqué la croissance musculaire). L'aspect le plus étonnant de L'entraînement Turbulence c'est la motivation instantanée qu'il fournit. Frank a rapidement renouvelé son abonnement ! Bon travail, Craig ... vous avez un programme gagnant ! En passant, j'ai perdu 3,2 kg et je suis à un petit à 77 kg maintenant.
J'ai 55 ans et je suis l'ET depuis plus d'un an maintenant. Je suis dans la meilleure forme de ma vie, j'ai 15% de graisse corporelle, je peux facilement courir à 16 km/h sur le tapis roulant, je suis plus fort que jamais, et je me sens bien et j'ai fière allure (si je peux le dire de moi-même). L'ET est tout simplement INCROYABLE ! Donc, quiconque croit qu'il est « trop vieux  » ... oubliez ça ..... on n'est jamais trop vieux. Si vous avez la volonté et le désir, vous pouvez le faire. Et franchement, je n'accepte pas l'excuse « pas le temps » ... il existe une solution simple à la raison « pas le temps »... priorisez vos activités quotidiennes et commencez à penser à votre santé EN PREMIER ... vous n'êtes utile à personne quand vous êtes « infirme ». Profitez de la vie ! »

Al Aiello

Précédents

Suivants


Perte de graisse | Nous contacter | Faq's | Témoignages | Rapport gratuit | Affiliés | Commande

Politique de confidentialité | Conditions d'utilisation | Dégagement de responsabilité | Accord Affilié

Copyright 2008