Témoignages sur L'entraînement Turbulence

Précédents

Suivants

« J'ai acheté L'entraînement Turbulence et je l'utilise depuis environ 6 semaines maintenant. Avec les séances d'entraînement et tous les informations nutritionnelles j'ai atteint mon poids le plus faible et surtout je ne suis pas affamée ou ne me sur entraîne pas. Faire travailler des groupes musculaires opposés est ce dont mon corps avait besoin et il y réagit bien. Je peux maintenant faire 10 pompes sur mes orteils pour chaque série et j'ai remarqué le développement des muscles de ma poitrine que je ne pouvais obtenir avant l'ET. À 46 ans, je sens que je peux atteindre un niveau de condition physique que je ne pensais pas possible et je n'ai pas à être esclave de l'entraînement. Il est vrai que vos séances d'entraînement peuvent être faites en 45 minutes ce qui laisse beaucoup plus de temps pour profiter de la vie. »

Cindy Casella

« J'utilise L'entraînement Turbulence depuis un an et j'ai perdu 13,6 kilos. Je fais maintenant à 69 kg et 12% de graisse corporelle. En passant, j'ai 41 ans et j'adore les séances d'entraînement bonus Fusion perte de graisse. Les séances d'entraînement fusion sont une tuerie et amusantes à faire. »

Greg Sanchez

« Je suis une femme de 48 ans, avec quatre enfants, qui s'est entraînée la plupart de sa vie d'adulte avec une activité ou une autre. J'ai toujours voulu avoir un corps bien sculpté et j'ai travaillé très dur pour atteindre cet objectif tout particulièrement l'année dernière. Bien que j'ai été en mesure de faire baisser ma graisse corporelle entre 18 et 19%, je ne pouvais toujours pas obtenir la définition que je recherchais jusqu'à ce que deux choses se produisent : L'entraînement Turbulence et manger selon les suggestions de l'ET. J'ai toujours pensé jusqu'à l'âge de 48 ans qu'il n'y avait pas moyen que j'obtienne un corps sculpté sans embaucher un entraîneur et m'entraîner comme un bodybuilder. Mais j'ai donné une chance à l'ET, et après seulement un mois, les résultats ont été si remarquables que mon mari veut maintenant s'y mettre ! Je suis très heureuse du programme, et du soutien et des réponses rapides que j'ai toujours de Craig. En plus des changements dans mon corps, j'adore la variété, et le fait que Craig reste en contact avec nous sur une base quotidienne, et offre tant d'encouragements. J'ai l'intention de le faire pendant de nombreuses années. Merci beaucoup. »

Susan Siceloff

« Craig, j'utilise les séances d'entraînement de l'ET depuis mars de cette année car j'avais besoin de devenir sérieux et de retrouver la forme à temps pour la remise de diplôme de mon fils. Avant l'ET, j'étais un régulier fidèle de la salle de sport, mais je n'obtenais plus les résultats que j'avais l'habitude d'avoir si facilement. Je devais perdre 4,5 kg pour revenir au poids que j'avais à peine deux ans auparavant. J'avais saboté mon propre corps en devenant laxiste et paresseux quand j'ai pris ce nouvel emploi stimulant. Le premier entraînement de l'ET que j'ai acheté était directement dans la cible et j'étais vendu. Vous avez délivré exactement ce que vous avez promis et plus encore. Je ne connais aucun autre entraîneur qui offre tant de choses à tant de monde d'une si bonne affaire. Les séances d'entraînement sont stimulantes et efficaces. La variété des exercices est absolument phénoménale. Je passe moins de temps qu'auparavant à m'entraîner, mais j'obtiens de meilleurs résultats. Vous devez être félicité pour votre dévouement dans ce domaine et vous êtes une force qu'il faut compter parmi les meilleurs entraîneurs de conditionnement physique. Merci d'être extraordinaire. »

Dawn Carter

En tant qu'entraîneuse relativement nouvelle, le programme de l'ET et ses principes m'ont aidé à concevoir des séances d'entraînement très efficaces pour mes clients -- la plupart des exercices difficiles en premier avec les poids les plus lourds, les plus faibles répétitions, et ainsi de suite jusqu'à la fin. Clair et simple -- mes clients (et moi-même) travaillons très dur et voyons les résultats!

Mon programme préféré, cependant, est le manuel de poids corporel de 6 mois. Etant une femme menue de 41 ans, c'est plutôt cool et dynamisant quand des clients vous appellent « exceptionnellement forte », quand vous faites la démonstration de pompes ou d'une traction points fermés. Les exercices de poids corporel sont trompeusement durs et m'ont permis d'avoir plus de force que jamais dans ma vie. Je ne peux pas vous remercier assez pour tous vos excellents programmes, exercices et conseils de santé. »

Lisa Grivers, Entraîneuse personnel

Précédents

Suivants


Perte de graisse | Nous contacter | Faq's | Témoignages | Rapport gratuit | Affiliés | Commande

Politique de confidentialité | Conditions d'utilisation | Dégagement de responsabilité | Accord Affilié

Copyright 2008